A propos

Bonjour,

Je vais vous parler de moi, comment je suis arrivé à devenir thérapeute.

Je suis né dans le valais central il y a un peu plus de 40 ans, quand je n’étais pas à l’école, je passais mes journées dans les forêts anniviarde, d’où mon contact avec la nature. Grâce à cette connexion avec la nature, j’ai sus garder intact cette énergie de guérison qui m’a était offerte à la naissance. Depuis mon enfance je soulage les personnes que je touche sans comprendre pourquoi.

J’ai fait un apprentissage de menuisier car le travail du bois me rappelais mes balades dans les forêts de conifères.

Par la suite je me suis établis dans le canton de Fribourg où après une longue relation, la vie m’a mis devant un miroir pour me montrer que j’avais pris un chemin que je devais quitter pour prendre celui qui m’étais destiné et de comprendre enfin pourquoi je pouvais soulager les personnes que je touchais.

Un changement de vie radicale, une remise en question sur mon hygiène de vie ont mis sur mon chemin des personnes qui m’ont appris le métier de thérapeute et une façon de voir la vie différemment.

Après avoir pratiqué différent métier j’ai découvert le massage et différentes techniques qui me permettent aujourd’hui d’exercer ma passion qui est le massage et les thérapies naturelles. J’ai ouvert mon cabinet, d’abord chez les Fribourgeois, puis de retour à mes racines Valaisannes.

Il y a dix ans maintenant que je pratique les thérapies dans mon cabinet, chez les gens ou encore au bord d’un terrain de sport. J’ai ressenti le besoin de partager mon expérience et mes connaissances aux personnes qui on choisi le même métier que moi ou qui souhaite simplement faire du bien aux gens qu’ils aiment, c’est pour cela que j’ai ouvert mon école de massage et de thérapie naturelles.